Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)

Aller en bas 
+12
bertrand
Axel
M-boud
Nebule
tribal426
Vts59189
C4vts25
shadow59
dimRC
Toine gti6
Cyrille
peugeotsportauto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:22

Cyrille25 a écrit:
Sympa avec les toulouses blanches manque plus que l'intervention de Seigneur Polytrol et du Duc du Karscher et elle sera tip tip !

Au plaisir de te voir sur les rassos pour défendre les Sax' car on en voit peux.

MDR oui désolé de l'etat de la voiture mais avec ce temps là ce n'est pas évident de la garder propre!!!
en plus je n'ai pas encore les produits qu'il faut!!!

ne te fais pas de soucis je vais bien la défendre ma lulu parce que entre ceux qui font du tuning énnervé et ceux qui les casse (dédicasse à mon meilleur pote qui en a cassé deux triste ) je tiens à la garder en vie le plus longtemps possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Administrateur
Administrateur
Nebule


Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 37
Localisation : Metz ( 57 )

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:25

peugeotsportauto a écrit:
Nebule a écrit:
Ah un voisin !! Very Happy

Je t'ai jamais croisé encore Razz

non malheureusement mais maintenant que j'habite plus prés j'éspère car ta voiture m'intrigue beaucoup!!!
mes amis du doubs m'en ont parlé en bien de ta so6.
je suis un ancien S06 man inscrit sur le forum 106 enfant terrible sous le nom de gazgaz...

Oui je me souviens de ton pseudo ! Very Happy
Tu fais quoi demain ? On bricole chez moi avec des potes normalement si tu sais pas quoi faire tu peux passer. J'habite à Moulins-Les-Metz à côté de la ZAC d'Augny.
Tiens moi au jus je te donnerais mon numéro par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:47

Nebule a écrit:
peugeotsportauto a écrit:
Nebule a écrit:
Ah un voisin !! Very Happy

Je t'ai jamais croisé encore Razz

non malheureusement mais maintenant que j'habite plus prés j'éspère car ta voiture m'intrigue beaucoup!!!
mes amis du doubs m'en ont parlé en bien de ta so6.
je suis un ancien S06 man inscrit sur le forum 106 enfant terrible sous le nom de gazgaz...

Oui je me souviens de ton pseudo ! Very Happy
Tu fais quoi demain ? On bricole chez moi avec des potes normalement si tu sais pas quoi faire tu peux passer. J'habite à Moulins-Les-Metz à côté de la ZAC d'Augny.
Tiens moi au jus je te donnerais mon énnervé numéro par MP Wink

merci nebule c est simpa mais cette aprem j ai du taf énnervé
envoi moi ton num par mp quand mème .
Ce soir il y a des chances que je sois à la zac donc je te tiens au jus santa
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:38

vu l'état de la voiture sur les photos je mets une photos après un bon nettoyage de la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:41

ce week end j'ai reçu mon iresa ET 77, des boutons de lèves vitre de R19, et cette semaine je vais chercher deux baquets ektor.
d'ici quelques jours je vais monter les ressorts court (moins 30) et décranter le train arrière.

donc voilà le résumé de ma lulu depuis quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-boud
Nouveau
Nouveau
M-boud


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Exincourt (25)

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:42

Salut, sympa ta Lulu ;-)

T'habites où à Auboué ?
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:01

merci M-boud ben j'habite aux tunel au dessus d'auboué... mais comment connais tu auboué sachant que tu es un doubiste??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
M-boud
Nouveau
Nouveau
M-boud


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Exincourt (25)

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:15

Mon grand-père et mon frère vivent sur Auboué. Mes parents sont originaire de là-bas aussi, donc je connais bien le coin .. ;-) Je remonte semaine prochaine sur Auboué d'ailleurs ! On se croisera surement à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:19

pas de soucis moi j'ai vécu 7 ans vers montbéliard mdr le monde est petit
je t'envoi mon num par mp pour quand tu sera dans le coin avec ta sax' (qui reviens de loin d'ailleurs!!!)

Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:15

en relisant ma présentation je me suis aperçu qu'il manque les photos du rabaissement de ma lulu Smile et oui elle est tombée au sol de quelques cm cheers (merci à nebule pour ce coup de main)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:18

les photos de nuit j'adore ^^, et je crois bien reconnaitre la saxo 1.9D mdrrr ou plutot la 16V signé 1.9D xD
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:31

oui c'est bien ça!!! mdr d'ailleurs c'est le proprio de celle là qui est l'auteur de ces belle photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:49

Sa ne m'étonne même pas, il a sorti des trop belle photos au rasso a belvoir ^^. Si je ne me trompe pas c'est Cabs57 non?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:49

pour l'avoir vu en vrai a belvoir elle est magnifique ta lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:31

Axel a écrit:
Sa ne m'étonne même pas, il a sorti des trop belle photos au rasso a belvoir ^^. Si je ne me trompe pas c'est Cabs57 non?

non c'est guyg's
cabs57 roule avec une 206 RC bleu
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:37

bertrand a écrit:
pour l'avoir vu en vrai a belvoir elle est magnifique ta lulu Wink

love merci sa fais toujours plez d'avoir des compliments de son auto même si en ce moment elle m'en fais voir de toutes les couleurs énnervé

hier elle s'est mise à brouter à mis gaz sur chaque rapport mais dès qu'on met pied dedans elle prs nickel donc on pence à la sonde lambda amont (j'ai un cata vide verticale). donc ni une ni deux j'enlève ma pare chaleur du collecteur et là SUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE... le collecteur est fissuré à deux endroit.
de plus impossible de démonter la sonde!!!
finalement retour maison (génial le week end), allumage de l'ordi, direction e-bay, et achat d'un collecteur inox 4en1 Very Happy

il me reste plus qu'a trouver une ligne inox et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
uck-57
Nouveau
Nouveau
uck-57


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Mondelange/Uckange (57)

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:46

Belle Sax'
C'est a coté de toi que je me suis garer dimanche au circuit de Chambley non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SansMaitriseLaPuissanceNestRien
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:52

merci Wink oui oui exact je me demandais bien si tu étais sur le forum... maintenant j'ai ma réponse mdr.
la tienne est propre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:20

peugeotsportauto a écrit:
bertrand a écrit:
pour l'avoir vu en vrai a belvoir elle est magnifique ta lulu Wink

love merci sa fais toujours plez d'avoir des compliments de son auto même si en ce moment elle m'en fais voir de toutes les couleurs énnervé

hier elle s'est mise à brouter à mis gaz sur chaque rapport mais dès qu'on met pied dedans elle prs nickel donc on pence à la sonde lambda amont (j'ai un cata vide verticale). donc ni une ni deux j'enlève ma pare chaleur du collecteur et là SUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE... le collecteur est fissuré à deux endroit.
de plus impossible de démonter la sonde!!!
finalement retour maison (génial le week end), allumage de l'ordi, direction e-bay, et achat d'un collecteur inox 4en1 Very Happy

il me reste plus qu'a trouver une ligne inox et c'est bon Wink
c'est toujours la merde a retirer la sonde qui et au dessus du collecteur j'ai un copin qui a pas fait dans la dentelle après des litres de dégripant toujours rien donc il la couper a ras et ensuite il la percé et en a remis une neuve c'est de la saleter c'est béte la énnervé
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:47

oui mdr mais du coups je suis allé en casse après avoir regardé au boulot le prix d'une neuve (280 euros zinzin ) et j'en ai pris une sur une 206 qui était neuve (vu la couleur et la facilité à se dé-serrer) donc collecteur monté avec une belle sonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
uck-57
Nouveau
Nouveau
uck-57


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Mondelange/Uckange (57)

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:56

peugeotsportauto a écrit:
merci Wink oui oui exact je me demandais bien si tu étais sur le forum... maintenant j'ai ma réponse mdr.
la tienne est propre aussi !!!
Merci bien et oui je suis présent ici ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SansMaitriseLaPuissanceNestRien
LeVosgien_VTS
Nouveau
Nouveau
LeVosgien_VTS


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:45

Salut a toi Kev !!!! je suis enfin sur le fofo ^^ après tous ce temps. Encore une fois belle Sax !!! faudrait qu'on se voit sur Nancy pour un tit shooting a voir :p

Et j'espère bientot la mettre dans le sol donc de l'aide serai le bienvenu ^^ je te tiens au courant tfaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Administrateur
Administrateur
Nebule


Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 37
Localisation : Metz ( 57 )

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:07

Passe le permis gamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:14

LeVosgien_VTS a écrit:
Salut a toi Kev !!!! je suis enfin sur le fofo ^^ après tous ce temps. Encore une fois belle Sax !!! faudrait qu'on se voit sur Nancy pour un tit shooting a voir :p

Et j'espère bientot la mettre dans le sol donc de l'aide serai le bienvenu ^^ je te tiens au courant tfaçon.

cheers salut l'amis lorrain Wink bienvenu parmis les fous lol.
un shooting sur nancy metz et dans les vosges peut être génial!!!
et pour le mettre au sol pas de soucis!!!... faut uste que je passe le permis comme dit jojo Razz mdr.
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:14

Nebule a écrit:
Passe le permis gamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi passe le permis gros cube lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GermanSax' | Saxo VTS 1.6L | ?? (57)
» MiniB | Saxo VTS 1.6L 16V | ?? (77/58)
» phanou974 saxo vts 16s (91)
» k3vin76 | Saxo VTS 1.6L 16V | ?? (76)
» Le-brun| Saxo VTS 1.6L 16V | Montbéliard (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Citroën :: Saxo - Xsara
-
Sauter vers: