Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)

Aller en bas 
+12
bertrand
Axel
M-boud
Nebule
tribal426
Vts59189
C4vts25
shadow59
dimRC
Toine gti6
Cyrille
peugeotsportauto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeVosgien_VTS
Nouveau
Nouveau
LeVosgien_VTS


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:13

peugeotsportauto a écrit:
LeVosgien_VTS a écrit:
Salut a toi Kev !!!! je suis enfin sur le fofo ^^ après tous ce temps. Encore une fois belle Sax !!! faudrait qu'on se voit sur Nancy pour un tit shooting a voir :p

Et j'espère bientot la mettre dans le sol donc de l'aide serai le bienvenu ^^ je te tiens au courant tfaçon.

cheers salut l'amis lorrain Wink bienvenu parmis les fous lol.
un shooting sur nancy metz et dans les vosges peut être génial!!!
et pour le mettre au sol pas de soucis!!!... faut uste que je passe le permis comme dit jojo Razz mdr.



Pour les shooting y'a aucun soucis. En plus je cherche du taf sur nancy donc je pense habité vers la haut donc sa serait plutot cool wé
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:00

bon un peu de news pour la lulu:

vu que le groupe de gay metzin ont tous leurs joujou démontés et que je comptais le faire un jour ben je me suis dis c'est le moment de le faire (surtout après un amorto, un cardan, les freins arrières et les pneus hs).

j'ai commencé le démontage le week end dernier... plus de face avant, moteur démonté, plus d’intérieur.

travaux prévus pour cette année:

moteur:

-enlever la clim (fait)
-changement des joints cache culbu, joint de culasse, joint de carter,joint du collecteur d’échappement, joint de queues de soupapes, joint d'arbre à cam et peut être du vilo.
-rodage des soupapes.
-kit distri, changement de poulie damper pour une sans clim ainsi que la courroie et galet tendeur inversé.
-embrayage
-nettoyage des injecteurs par un professionnel.
-changement du regulateur de pression d'essence par un régulateur manuel. (soupapes et bougies vachement blanches...)
-changement des bougies.
-deuxième ventilo mis en direct avec un bouton dans l'habitacle.
-mis en place d'un coupe circuit
-retirer un max de faisceau électrique.
-mis en place de la ligne iresa.
-momifier le collecteur.
-KAD (avec découpe de la traverse)
-changement des cardans.
-peindre le compartiment moteur avec la traverse en noir ainsi que le cache culbu).

train avant:

-changement des amortos d'origines par des B8 (ceux de l'AX 16...)
-remplacement des 3 rotules de direction.

train arrière:

-changement des amortos arrières pour du bilstein aussi.
-peut être un décrantage un peu plus bas qu'actuel)

habitacle:

-remplacer le bloc chauffage pour un sans clim.
-changement du tulipé par un autre mais avec anneau rouge.
-mis en place d'un short shift (celui de l'AX 16...)
-peinture en noir de tout l'habitacle, teinte de ciel de toit en noir (si je trouve une cuve assez grande)
-panneau de portes fait maison (façon 106 ph1)
-retirer un max de faisceau électrique (dégivrage arrière, centralisation du coffre, enceintes arrières...)
-changement de pare brise (imprévu mais cassé lors du démontage du bloc chauffage... cliquet qui as ripé )
-éclairage de compteur en bleu.
-aurais aimé un moquette rouge mais je n'en trouve pas!!!
-enlever l'air bag passager (fait depuis quelques semaines)

carroserie:

-supression du gicleur arrière avec le tuyau.
-bequet arrière noir. (en a bavé pour retirer l'autre, mais pas de casse malgrès quelques bruits frustrants...
-coques de retro noir
-répétiteurs d'ailes, anti brouillard, fond de phares noirs et feux arrière de saxo phase 1.
-toulouses repeintes en noir (au revoir le blanc salissant )
-refaire le blaxon

et voilà, dans la logique des choses je n'ai rien oublié.
j'aurais voulu en faire plus mais ça attendra l'hiver prochain.

affaire à suivre...(elle me manque déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:35

hatte de voir les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s16!!!
Nouveau
Nouveau
s16!!!


Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 90

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:25

+1!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:53

pour les photos j'en ai mais pas de bonne qualités donc je vais tenter d'en refaire d'autres.
les injecteurs ont étés envoyés pour le grand nettoyage.
les bougies en ngk viendronts le mois prochain grâce à une commande "groupée" avec les ouin ouin de metz. Smile
pour le moment les travaux n'avances pas trop car beaucoup de boulot à côté et de ce qui est de l'aspect financier je ne sais toujours pas si je vais payer ma taxe d'habitation ou pas cette année (ayant été apprentis cette année).
donc en attente jusqu'au 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:21

Ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:58

j'ai donc pris quelques photos aujourd'hui car j'ai déblaxonné les ailes arrières dans l'habitacle.
lorsque j'ai acheté la voiture j'ai décollé la moquette qu'il y' avait pour voir si il y'avais de la rouille... rien à signaler! cooooooooooooooool
après avoir enlevé le blaxon côté gauche, idem caisse saine... passons au côté droit... aïe!!!
un peu de rouille et de la belle rouille perforante.
résultat: je devais "fibrer" le trou entre l'habitacle et le compartiment moteur pour supprimer le passage des tuyaux de l'ex clim, ben je vais en profiter pour découpé la tôle rouillée et fibrer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:27

La rouille quand ca commence sa s'arrète plus, faut vite la dégagé, oui fibrer ou resouder un tole par au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:00

ben vu que je dois fibrer entre l'habitacle et le compartiment moteur je reste avec la fibre pour reboucher le trou ou la rouille à squattée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:01

Dac, je voit dans tes message précédent que tu est allé chercher des baquet, tu a des photo de l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
s16!!!
Nouveau
Nouveau
s16!!!


Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 90

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:49

jeremy-88480 a écrit:
Dac, je voit dans tes message précédent que tu est allé chercher des baquet, tu a des photo de l'interieur?

+1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:50

heuuuuuuuuuuuu non à l'époque j'avais mis deux baquets en tubulaire mais je les ai vendus depuis car je fesais trop de route avec la sax' et je n'avais qu'une voiture.
maintenant j'aimerais bien vendre mon intérieur pour me payer une bonne partie de deux baquets en fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:36

Okey j'attend des news
Revenir en haut Aller en bas
s16!!!
Nouveau
Nouveau
s16!!!


Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 90

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:02

ok!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peugeotsportauto
Nouveau
Nouveau
peugeotsportauto


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : AUBOUE

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:12

pas de soucis je vous dis ne soyez pas pressé pour les photos je les ai mais il faut que je retouve le site pour les mettre sur le forum et surtout que j'ai 2 minutes pour le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:41

Mdr, daccord :-P
Revenir en haut Aller en bas
s16!!!
Nouveau
Nouveau
s16!!!


Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 90

peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:54

peugeotsportauto a écrit:
pas de soucis je vous dis ne soyez pas pressé pour les photos je les ai mais il faut que je retouve le site pour les mettre sur le forum et surtout que j'ai 2 minutes pour le faire mdr

ok ça marche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)   peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GermanSax' | Saxo VTS 1.6L | ?? (57)
» MiniB | Saxo VTS 1.6L 16V | ?? (77/58)
» phanou974 saxo vts 16s (91)
» k3vin76 | Saxo VTS 1.6L 16V | ?? (76)
» Le-brun| Saxo VTS 1.6L 16V | Montbéliard (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Citroën :: Saxo - Xsara
-
Sauter vers: