donc comme je vient de l'annoncer j'ai fait 2 tonneaux avec mon ancienne pistarde. une 306 s16 bv6.
et en remplacante je vais prendre une 306 s16 bv6. lol
et la voici a son arrivee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une 1.6 de 320000km
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et son premier tonneaux
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berceau complement souder, renforcer, avec barre anti rapprochement inferieur souder,
barre anti rapprochement superieur souder avec l'arceau
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la pompe de DA provient d'une saxo.
repartiteur de frein reglable, et frein a main hydraulique.
toute les vitre en macrolon
tableau de bord alleger au maximum
gros arceau multipoint avec penetration AV croix de porte....
des supports de chandelles dans les bas de caisse. la hauteur des chandelle est de 70cm
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je vais essayer de la faire homologuer F2.14
donc je doit faire toute les fixations homologuer.
fixation de baquets, d'oeillet de harnais, de pied d'arceaux.
la caisse est entierement souder....
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aujourd'hui j'ai remis le pavillon je flippait de refaire le meme que sur la noire. mais pas du tout. c'est nickel. pa contre j'ai long pour tout remettre.
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la croix de porte
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le dessous depuis l'arriere
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le dessous depuis l'avant
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et une partie de l'interieur ca rend pas super bien en photo mais je suis fan.
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sinon j'ai commencer a faire mes supports de train arriere rigide, me restera les deux de derriere a faire quand j'aurais eu la matiere.
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et depuis ce matin elle roule bon pas tres vite, mais ca lui permettra d'aller en cabine de peinture pour finir toute la peinture.
elle ressortira toute belle
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c'est peut etre pas grand chose mais ca fait plaisir de la revoir sur roue.
donc la voiture est peinte, je l'est emmené à toulouse malgrés les frais de déplacement j'ai pas trouvé moins chère. donc elle est toute belle maintenant.
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j'ai aussi monté ceci depuis mais j'ai pas de belle photos montées.
il me reste le circuit a purgé.
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sinon j'ai tout les trains qui ont été sablé puis peint a la peinture epoxy. j'ai monté ma pompe de DA alec de saxo,
je vient de refaire ma boite il me manquait 2 vitesses a cause d'une fourchette qui as glissé.
quand j'aurais mes durites pour la DA, je remettait le moteur dedans et je ferais des petites modifs sur le faisceaux. pour facilité le demontage.
je vous mettrais des photos de l'évolution.