Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:27

Ah bin c'est con moi avec la clio sa marchait nickel
Oui avec rapartiteur sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:20

ouuuu bien les cf Wink
niquel les vidéos embarquées!
jvois que t'a roulé a ledenon aussi, alors comment tu la trouvé ce circuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
Florianrallye
Nouveau
Nouveau
Florianrallye


Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Mulhouse ALSACE 68

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:02

Trop belle ta 2-6 ! et elle marche fort !
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:12

Florianrallye a écrit:
Trop belle ta 2-6 ! et elle marche fort !

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:15

terminator34 a écrit:
ouuuu bien les cf Wink
niquel les vidéos embarquées!
jvois que t'a roulé a ledenon aussi, alors comment tu la trouvé ce circuit?

on ne peut rien te cacher, t'es abonné a ma chaine youtube ou quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors oui j'ai fais ma 2° sortie a ledenon le mois dernier, et franchement je suis FAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai gagné 4s au tour par rapport a la premiere sortie, meilleur chrono de la journée tout juste en 1"46
les trajectoires y font, mais le chassis est tranformé, je parle meme pas du freinage en RC6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bencorsica le Mar 2 Avr 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:19

voila les liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le meilleur pour la fin , un montage en cam interposé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENJOY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:20

Raa les RC6 je confirme aussi I love you
Bon, sa degome la peinture des jantes mais bon a froid ou a chaud sa freine !
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:22

Faut pas que je regarde tes videos, sinon je v en acheter une pour de bon de 206 !
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta tord en GoPro HD2 c'est tres beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:56



Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:08

Manque plus qu'un diff' Cool
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:00

tu la dit !! et un GROS !!
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:50

j'avoue^^
dis, au niveau des plaquettes de freins, t'a déjà testé les yellowstuff à l'avant? vu que t'en a a l'arrière, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:45

oui j'en avais devant aussi avant des passer au RC6

le yellow on entend de tout a leur sujet certain sont tres decu
personnellement j'en ai etait relativement content, freinage correct et surtout tres bonne tenue en température

donc avec un bon LDF, ca freine, pas de souci
le seul truc c'est que la course de la pédale varie constament Rolling Eyes(attention possible que le fait que je prenne les vibreurs comme un cochon aide pas bcp les etriers a ramener les plaquettes)

du coup faut pas faire de detail,  ecraser la pédale quelle soit en haut ou au fond (ca muscle la cuisse)Laughing 
ca perturbe bcp au debut, parceque contrairement au CL qui sont ON/OFF , les yellow ont sait jamais trop a quel moment elles vont prendre leur grip, mais a l'usage une fois integrer le truc on ne s'en rend meme plus compte

l'avantage c'est quelle sont tres abordable, et qu'elle on une température de fonctionnement tres haute
apres pour le prix faut pas s'attendre a l'efficacité d'une carbone lorraine c'est clair

le jour ou je suis passé au RC6:shock: , je me suis dit " mais pk je l'ai pas fait plus tot"Twisted Evil


Dernière édition par bencorsica le Mar 29 Oct 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:53

merci pour ton avis
comment la pédale peux varier de course aussi facilement?
sinon t'a déjà testé les ds2500 ou les omp racing? ou entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:58

je pense que certain etrier vive tres mal la prise de vibreur repeter, la colonnette et le piston morfle et ca doit pas aider a ramener les plaquettes , en position correcte sur le disque

les OMP racing jamais testé, les DS2500 c'est bon pour les arsouilles sur route , insuffisant sur piste a mon gout, elle chauffe et s'effondre progressivement, jusqu'au moment ou t'arrive pleine balle sur un frein, et tu prie pour que la caisse ralentisse
quand tu plante

apres attention ce n'est que mon avis pour plein de gens ca leur suffi amplement et ils en sont content

j'ai une carence en neuronne a ce niveau la , je suis tres exigeant avec mes friens 
du genre freine tard, tres tard, meme trop tard parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:13

Les ds2500 comme dit plus haut sur route c'est pas mal mais sur piste sa vaut guère mieux que de l'origine, les ds3000 par contre c'est déja autre chose mais sa ne vaut pas les CL RC6 qui reste pour moi le must bounce 
Les freinages sont impressionant les première fois lol
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:54

bon binnnnn Le Brembo 4 piston , c'est monté avec du carbone lorraine RC8 ventilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors tout un scketch ce montage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait tout c'est passé crème 'pour le montage" koi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosse purge au RBF , je part faire les essais , et la.... c'est drame

plus aucune progressivité, c'est du ON/ OFF, une attaque de dingue, impossible de faire la talon / pointe tellement faut effleurer la pédale
et si je l'effleure un poils trop = je bouffe le parebrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  les federals RSR de route sont saturés a la moindre sollicitation
l'ABS s'enclancle a tout bout de champs

bref le MC en 22 est bcp bcp trop gros si on a tjrs l'ABS, faut que je me bouge de le dégager celui la

a coté de ca , les cales en 20 mm inspire la confiance, ca tangue pas d'un pet !! collé au pavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais re drame, sur un gros appui j'entend un gros bruit bizarr, je sort, ah tiens j'ai découané mes pneu ar dans les ailes, a cause des cales en 20mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me cale, 5 min et tord mes ailes arriere comme un taliban a l'aide d'un tube d'acier de 50mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca a l'air enfin de passer, mm si la peinture a un peu peter au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on s'en branle c'est pas une voiture d'expo, j'acheterai du pastidips a l'occaz

je rentre tranquille

je m'arrete chez mon fournisseur ARS, pour recuperer mes Jantes avec slick que j'avais fait tourner sur jante

je les enquille pour voir , et la, c'est le RE- DRAME, les jantes de piste frotte sur l'etrier malgres les cales en 20mm
je regarde de partout , et je comprend pas , car les fourdre de route passe nikel
au bout de 5 min, je capte simplement que d'une foudre a l'autre, leur fonderie est totallement differente

bref resultat des courses les jante de piste frotte bien severe (plus de 1mm), la ....affollement parceque je boss tout les jours qui arrive avant la piste
apres avoir fait tourner les jantes une 10aine de tour,dans le vide,  pour les marquer, je monte au garage de mon pote
et hop un pt passage sur le tour, pour champfreiner tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

resultat je rentre a 21h claquer par cette journée, demain je repose tout ca voir si y'a pas de couakk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mardi prochain, bah on mettra tout ca en test incisif a LEDENON:ddr: ddr
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:18

résumé bapteme et belle bourre saison 2013 , ENJOY

Revenir en haut Aller en bas
Stef'25
Piéton
Piéton
Stef'25


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:44

J'adore ta vidéo! c'est sympa des camera embraqué comme ça! Very Happy

Petite question, pour allez sur circuit comme toi avec une voiture un peu préparer niveau budget il faut combien??
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:22

merci Wink

tout dépend de ton rythme de sortie
ton auto, ta conduite et le rythme ou tu bouffe tes consommables

c'est une passion, qui coutent extrement cher meme avec une petite auto, faut pas se voiler la face...

a mon niveau au rythme de 7 à 10 sortie / saison, je passe environ:
- 6 slick en les tournant regulierement sur jante et en alternant AV/AR = 1200 e
- 2 paire de plaquette RC6 ou RC8 = 500 e
- 1 paire de disque = 70e
- 2 vidange complete (carter / boite / frein) = 300 e
- les inscriptions aux sorties = 1000e

soit un total ....j'avais jamais fait les comptes (ca fait peur mdr) de plus de 3000e / saison
sans compter le carburant, l'assurance, les pt pépins qui arrivent occasionnellement (normal vu ce qu'elle prend) et qui faut réparer de suite, sur piste pas de place a l'a peu pres , faut qu'elle soit tjrs en parfaite etat avant de rouler, pour la sécurité (la tienne et celle des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Stef'25
Piéton
Piéton
Stef'25


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:22

Ah oui c'est vrai que sa commence a faire un beau budget oui! M'enfin quand on aime on ne compte pas, fin presque! ange
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:35

fait un moment que je n'etais pas passé par la , dsl.....

la 2 saucisse a subit une grosse cure de jouvence , elle en avait besoin
au final, tout les gros entretiens ont ete fait, et le chassis upgradé

triangle de RCC
train arriere passé en rigide (douille alu tri compétition)
montage du short shift
tout le freinage a etait refait a neuf en etrier 4 piston
avec des plaquettes carbonne lorraine au carré
géométrie retravailler et modification du tarage de ressort
ainsi que des barres anti roulis plus grosse

j'ai pour l'instant pu faire que qq pt essai sur route rapide
mais le changement est assez radical, on se rapporoche vraiment de plus en plus du comportement d'une auto de course....c'est tres tres vivant, va m'falloir un bon temps d'adaptation je pense

voila pour les news
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:12

cool les news mais avec des photos sa serais encore mieux :p 
ta quoi comme réglages géo maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:20

j'ai les reglages géo de RCC

ca fait bien longtemps que ne prend plus de photo quand je fais des modifs
j'ai pas le temps pour ce genre de détails lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» Saxo39 | Saxo vts 16v piste | La Mouille (39)
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: