Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:45

si ta réussi a monter des aac de xu10j4rs pourquoi ne pas monter des gr.n maxi hydrau? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:55

o pire si, tu a peur de la fiabilité ntu forge comme ça au taquet
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:55

parceque c'est pas le meme prix et qu'avec le calage que j'ai j'obtiendrai quasiment rien de mieux que ce que j'ai deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:57

ben avec une levée plus importante et une durée d'ouverture plus importante.. tu dois forcement gagner encore un peu^^
et sa se trouve d'occaz dans les 300euros
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:58

bertrand a écrit:
o pire si, tu a peur de la fiabilité ntu forge comme ça au taquet

justement ma prepa reste interressante, car elle est ce que j'ai tjrs voulu
c'est a dire "low coast" mais pas moins efficace pour autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je commence a faire du forget , ca n'a plus aucun interet pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore moins pour mon porte feuille

c'est une pistarde, elle bouffe aussi bcp de consommable, je dois garder un max de budget pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:59

terminator34 a écrit:
ben avec une levée plus importante et une durée d'ouverture plus importante.. tu dois forcement gagner encore un peu^^
et sa se trouve d'occaz dans les 300euros

je suis deja au max de la levée que peuvent encaissé mes poussoirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:59

c'est sur! les pièces forgées sa coute un bras... c'est bien pour les très grosses prépas!
mais pour nous pistard et comme tu dis les consommables... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:00

et oui l'air de rien quand tu sort une fois par mois sur piste
t'en bouffe du pneus et de la plaquette Laughing

et c'est pas du pneu a 50 ou meme 100 euro l'unité pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:10

et ui c'est un loisir qui coute cher! mais comme on dit.. quand on aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:49

oui je suis bien d'accord avec vous les gars car la sorti piste tu compte pas loin de 500 euros quand tu calcul tout nan??? après sa dépend la séance que tu prend sur quelle circuit
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:46

peu etre pas 500, mais un bon 350 oui, c'est deja pas mal au rythme de 1 sortie /mois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:49

oui 500 ji suis aller un peu fort mais sa fait des sous commème
Revenir en haut Aller en bas
benji_27
Nouveau
Nouveau
benji_27


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Normandie (27)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:51

C'est un avion ta voiture Shocked Beau boulot ! Certains doivent regretter d'avoir acheter une voiture à 30 ou 40 000 euros quand ils te croisent sur un circuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que certain, en mene pas large dans les paddock apres s'etre fais pousser toute une session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est plutot sympa, quand un gas qui roule en carrera 4S vient te voir apres pour te demander ce qui a dans la saucisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un peu la récompense , mais ca marche pas sur tout les tracés Laughing

c'est pour CA !! que je suis pas pret de m'en séparer , 206 = Daube (dans la tete des gens) = effet de surprise garantis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benji_27
Nouveau
Nouveau
benji_27


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Normandie (27)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:16

J'avoue que ça doit être une sacré suprise pour les mecs ! Razz En tout cas tu peux etre fier de ta prépa car des 206 comme la tienne on en voit pas à tous les coins de rue !
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:38

elle est lion d'etre parfaite, il lui manque encore du chassis Razz
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:42

voila les nouvelles pattes de titinne en commande, pour remplacer mes bilstein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc du combiné fileté exotique de marque BC racing
avec un tarage de ressort spécifique
regalble en hauteur et compression/détente
+ coupelle en alu forgé sur rotule pivotball reglable en carrossage Twisted Evil

histoire de fignoler le chassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:42

Sa a l'air d'etre du bon matos, j'en cherche des coupelle pour mettre du carro' sur ma 205 mais je trouve pas mon bonheur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:55

pour 205 pourtant ca doit se trouver, bcp plus facilement que pour 206

ta jeter un oeil, chez tri compétition, config racing, NSB ??
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:43

la saison a repris cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:57

Ptain elle marche toujours aussi fort la 206, tu arrive a tenir de la grosse auto quand meme Smile
Sa donne envie d'en acheté une quand tu voit le prix que sa ce vend !
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:27

Toine gti6 a écrit:
Ptain elle marche toujours aussi fort la 206, tu arrive a tenir de la grosse auto quand meme Smile
Sa donne envie d'en acheté une quand tu voit le prix que sa ce vend !

merci l'ami Embarassed


je m'amuse bien , mais pour m'amuser encore plus je viens de passer aux combiné fileté
avec un brin de carrosssage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens d'allez faire les premier essai, un peu poussé dans une pt ES du coin
je vous fait part de mes premieres sensations "sur route"

premiere chose flagrante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je m'y attendais position 22 devant et 20 derriere
je suis bcp bcp trop raide pour de la route ouverte

globalement à vitesse moyenne ca sautille dans le bosselet,
au frein ca tange plus d'un pet mais l'abs s'enclanche bcp plus tot qu'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ultra genant pour freiner tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans
le rapide ca colle un truc de fou, ca sousvire un poils en entrée de
courbe parceque je rip de l'avant , au milleu de courbe c'est un rail,
puis ca sur-vire en sortie, va falloir que je reflechisse a ca pour
trouver un reglage qui me convient mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans
le lent et les vitesse moyenne, la tendance s'inverse ca enroule un
truc de malade en entrée de courbe, je contre braque quasiment
systématiquement, mais elle est tres facile a ramener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis ca sous vire en sortie de courbe.

je suis aussi pas mal perturbé par le carro, la caisse suit les trou et les moindre déformations de route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut bien tenir le volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour les premiere sensations, je sens que les reglages vont etre long a trouver entre route & piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous avez des avis quant aux reglage les copains, je prend, bien volontier comme tjrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:36

Mais de rien c'est vrai qu'elle defonce ton auto !!
Bin deja l'abs tu met un interrupteur pour le deconecté, j'avai une clio rs la 4 combiné fileté dessus bin abs deconectable sinon tu fait rien !!
Ensuite pour le carossage un pote avec sa 206 S16 avait 2.0 degré de caro sur des amortos peugeot sport mais pas en combiné fileté sa allait pas trop mal,
Mais le bon reglage j'avoue est pas evident a trouvé !

Bon courage lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:50

Toine gti6 a écrit:
Mais de rien c'est vrai qu'elle defonce ton auto !!
Bin deja l'abs tu met un interrupteur pour le deconecté, j'avai une clio rs la 4 combiné fileté dessus bin abs deconectable sinon tu fait rien !!
Ensuite pour le carossage un pote avec sa 206 S16 avait 2.0 degré de caro sur des amortos peugeot sport mais pas en combiné fileté sa allait pas trop mal,
Mais le bon reglage j'avoue est pas evident a trouvé !

Bon courage lol Wink

pour l'abs malheureusement il est asservi a la charge et la repartition du freinage ne se fait pas sans lui

j'ai fait le bouton de connexion depuis pres d'un an, mais la derniere fois que je l'ai deconneter
j'ai fait un bisou a la glissiere car j'ai boquer d'un coté et pas de l'autre Crying or Very sad

le seul moyen est de le degager et de passer tout en rigide avec repartiteur
c'est en proges mais pas d'actualité
donc faut que je trouve le bon compromis en attendant

avec de la patience et en etant methodique ca devrait finir par le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» Saxo39 | Saxo vts 16v piste | La Mouille (39)
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: