Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:35

frérogti122ch a écrit:
y à du monde y à du monda

juju309 je pense pas que l'on fera que de l'autoroute les petite route sont plus sympa, après sur le circuit tu fait ce que tu veux tu roule fort, pas fort etc le tous c'est que tu repart avec des souvenir ^^

linka: ok pas de soucie un plaisir de te compter paris nous, mais tu ses tu pourrais rouler aussi ce qui serais encore plus sympa tes pas forcer de rouler comme un folle mais juste de te faire plaisir d'ailleurs c'est le mot d'ordre de la sortie Very Happy

n1co: ouai plus mars/avril,histoire de fêter le début du printemps

greg s16 : ok pas de soucie
j' etais cuisinier a adenau c est a coté, je peux voir pour organiser un repas, gouter ou les deux vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:54

Mois je viens du moment que l'on depasse pas les 110 pour y aller car 4h d'autoroute a 130, je devien fou et SOURD! Après je ne suis pas contre une petite bourre sur l'autoroute allemande... tout en se laissant biensur une bonne marge de securitè.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:00

110km/h sur l'autobahn illimité ça risque d’être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:12

Faut voir sur le tout le pourcentage d'autoroue...
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:37

de toute manière faudra ce caler à un rythme parce si arriver en Allemagne et bombardé comme des fous pour caser la voiture et consommer comme un gouffre et arriver sur le circuit et ce dire merde je vais être chaud niveau budjet là, ça n'est pas le but

je tiens à répéter ont part à 10 ont reviens à 10, donc ce cale tranquillement jusqu'au circuit après vous 20.8 km par tour pour vous défouler donc rester zen sur la route non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:42

greg s16 a écrit:
frérogti122ch a écrit:
y à du monde y à du monda

juju309 je pense pas que l'on fera que de l'autoroute les petite route sont plus sympa, après sur le circuit tu fait ce que tu veux tu roule fort, pas fort etc le tous c'est que tu repart avec des souvenir ^^

linka: ok pas de soucie un plaisir de te compter paris nous, mais tu ses tu pourrais rouler aussi ce qui serais encore plus sympa tes pas forcer de rouler comme un folle mais juste de te faire plaisir d'ailleurs c'est le mot d'ordre de la sortie Very Happy

n1co: ouai plus mars/avril,histoire de fêter le début du printemps

greg s16 : ok pas de soucie
j' etais cuisinier a adenau c est a coté, je peux voir pour organiser un repas, gouter ou les deux vous en dites quoi?

si tu te propose si gentiment pourquoi pas Laughing après pour les repas je réfléchie à ce qu'ont pourrais faire
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:47

de mémoire, jusqu'a thionville c'est de l'autoroute a 110km/h, il y en a pour 2h30 environ, ensuite, on est directement au luxembourg, toujours sur autoroute et on y reste pas lontemps (une vingtaine de minute je pense), on est vite en allemagne direction le circuit, normalement, depuis thionville, il faut un peu plus d'1h30 jusqu'au circuit, mais je me souviens pas avoir mis ce temps la quand j'y suis allé!

en gros, depuis l'entrée sur le territoire allemand jusqu'a proximité du circuit, c'est de l'autoroute (pas illimité tout le temps mais une bonne partie!)



edit: voila j'ai regardé l'itineraire, il donne 1h50 depuis thionville, alors qu'on mets environ 1h30, donc ouai pas mal d'autoroute illimité en allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:39

Mais bon je pense pas qu'on va se faire l'autoroute illimité comme des gros porc lol, on pourra tout donné sur circuit après!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:53

C'est surtout la mecanique qui va moin aimé si on tire sur l'autobahn
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:04

n1co merci de ta précision Very Happy

rhino non je pense pas et tu as raison vous ont n'est déjà mort avant d'avoir commencer :s

tribal: +10000000
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:22

frérogti122ch a écrit:
greg s16 a écrit:
frérogti122ch a écrit:
y à du monde y à du monda

juju309 je pense pas que l'on fera que de l'autoroute les petite route sont plus sympa, après sur le circuit tu fait ce que tu veux tu roule fort, pas fort etc le tous c'est que tu repart avec des souvenir ^^

linka: ok pas de soucie un plaisir de te compter paris nous, mais tu ses tu pourrais rouler aussi ce qui serais encore plus sympa tes pas forcer de rouler comme un folle mais juste de te faire plaisir d'ailleurs c'est le mot d'ordre de la sortie Very Happy

n1co: ouai plus mars/avril,histoire de fêter le début du printemps

greg s16 : ok pas de soucie
j' etais cuisinier a adenau c est a coté, je peux voir pour organiser un repas, gouter ou les deux vous en dites quoi?

si tu te propose si gentiment pourquoi pas Laughing après pour les repas je réfléchie à ce qu'ont pourrais faire

ok je les appels, au cas ou je parle allemand si t as besoin d un coup de main pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:46

alors la greg s16 tu es la personne qui me fallait ^^ parce jamais sur de google traduction :s

un grand merci à toi pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:51

frérogti122ch a écrit:
alors la greg s16 tu es la personne qui me fallait ^^ parce jamais sur de google traduction :s

un grand merci à toi pour ton aide

ya pas de souci, si tu as besoin de moi je suis la surtout n hesite pas, fais moi signe si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:27

Raaaah l'autobahn quand j'était avec ma 306 bv6 love ange
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:31

Toine gti6 a écrit:
Raaaah l'autobahn quand j'était avec ma 306 bv6 love ange
je te laisse faire un bout avec la mienne pas de probleme toine.
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:12



Tu as raison . Pas de folie sur la route! Cool
Revenir en haut Aller en bas
N3ur-0ne
Nouveau
Nouveau
N3ur-0ne


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montbéliard

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:46

Pour moi c'est ok aussi, pour minimum 1 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 7:40

c'est beaucoup moins risqué de tirer sur l'autobahn que dans des cols ou montagnes, que ça soit pour la mecanique ou pour nous meme... Rolling Eyes



puis a 110km/h en allemagne, c'est un coup a se faire klaxoné tout le long du trajet! meme sur la voie de droite sa roule plus vite que les autoroute française Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:51

Pourquoi vous ne mettez pas des boules Quiès? C'est mieux pour les oreilles non?
Rien que pour la moto (qui est d'origine) je vais en acheter perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:13

ça fait 3 ans que j'ai ma civic, environ 2 ans qu'elle fait un bordel monstrueux, a un tel point que je déclenche les alarmes quand je passe a coté des voitures Laughing

ceux qui me connaissent peuvent confirmer, et je fais de la route sans probleme, c'est juste une question d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:03

n3ur-one rajouter ^^ encore 1 ou 2 personne et ça sera complet ^^ après restera à voir le jour j

juju309 tous à fait tranquilement histoire d'arriver avec classe mdr

n1co : ouai ont essayera de s'adapter 130 140 max bizarre de dire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:11

n1c0 a écrit:
c'est beaucoup moins risqué de tirer sur l'autobahn que dans des cols ou montagnes, que ça soit pour la mecanique ou pour nous meme... Rolling Eyes

Perso je trouve ça soporifique et inutile de roulé a 200 km/h sur Autobahn... Rolling Eyes
Un bon col, y a rien de mieux... Rolling Eyes
C'est quand même mieux avec quelques belle épingles, avec le train arrière qui cherche à se dérober,
Plutôt qu'une Autobahn toute droite... Question Question

Pour un petit entrainement...

Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:28

Tu a raison steph70 rouler a 200 tout droit pendand des heures je ne vois pas trop l'interet... scratch
A part consomer a mort ,je ne sus pas sur qur nos voiture soient faite pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:10

juju tout à fait ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:25

Oui c'est vrai mais j'avai quand meme bien tripé quand j'était a 240 km/h avec la 306 et que je me disai que je risquai rien.. pour mon permis !
Mais de la a rouler comme sa pendant 200 bornes non non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: