Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:26

qui a parlé de plaisir ou d'interet? Rolling Eyes
qui a parlé de rouler a 200 km/h? Rolling Eyes

pour la comparaison entre l'autobahn et les cols, c'était juste pour les risques mécanique et en aucun cas pour le plaisir pris! les voitures encaissent beaucoup moins lors de vitesse soutenues pendant un certains temps, que lors de la monté de cols "sportivement"!

Puis comme je l'ai dis, j'ai jamais parlé de rouler a 200, mais encore moins a 110 Rolling Eyes
on est assez bridé en france par des limitations plus que ridicules, c'est pas pour reproduire ça a l'étranger quand on est autorisé a rouler a la vitesse que l'on veut (bien remarquer la differences entre la vitesse que l'on veut et la vitesse que l'ont peut!), c'est pas parce que c'est illimité qu'on tente le rupteur de 5, mais juste que l'on se met a une vitesse de croisiere "confortable", vitesse a laquelle on juge correct sans avoir besoin d'avoir constamment un oeil sur le compteur! en général je me pose a 150-160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:48

n1c0 a écrit:
qui a parlé de plaisir ou d'interet? Rolling Eyes
qui a parlé de rouler a 200 km/h? Rolling Eyes

pour la comparaison entre l'autobahn et les cols, c'était juste pour les risques mécanique et en aucun cas pour le plaisir pris! les voitures encaissent beaucoup moins lors de vitesse soutenues pendant un certains temps, que lors de la monté de cols "sportivement"!

Puis comme je l'ai dis, j'ai jamais parlé de rouler a 200, mais encore moins a 110 Rolling Eyes
on est assez bridé en france par des limitations plus que ridicules, c'est pas pour reproduire ça a l'étranger quand on est autorisé a rouler a la vitesse que l'on veut (bien remarquer la differences entre la vitesse que l'on veut et la vitesse que l'ont peut!), c'est pas parce que c'est illimité qu'on tente le rupteur de 5, mais juste que l'on se met a une vitesse de croisiere "confortable", vitesse a laquelle on juge correct sans avoir besoin d'avoir constamment un oeil sur le compteur! en général je me pose a 150-160 Wink

Alors on est d'accord.

Par contre moi si c'est pour rouler a 150/160, faut pas compter sur moi...
Je sais qu'en france on est brider mais moi a 120 je suis déjà a 4000 tr/min avec le bruit a l'intérieur qui va avec (je n'ai plus d'insono... Rolling Eyes )
Alors peut être que mon grand age clown est passer par là mais très peut pour moi.
Sinon ce sera avec mon mazout et juste pour venir vous voir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:49

Moi 160, pas possible, sinon elle vas prendre trop cher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:40

disons 120 pour le bien de tous pas trop vite ni trop doucement de toutes manière j'ai un dit un groupé soudé jusque là bas donc adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:10

frérogti122ch a écrit:
disons 120 pour le bien de tous pas trop vite ni trop doucement de toutes manière j'ai un dit un groupé soudé jusque là bas donc adaptation ^^

oui en plus y a pas le feu, je pense que c est mieux d'économise le jus pour le circuit pour le vrai plaisir.Je suis d'accord d ouvrir la marche, vu que je travaillais la bas je veux bien ouvrir la marche, je connais bien la routeet l allemand si tu est ok bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:04

vous avez des boites si courte que ça que vous pouvez pas rouler au dessus de 120?! Shocked
a 120 je suis a 3200trs, voila pourquoi je roule plus vite que ça sur autobahn, a 4000trs je suis a 140km/h!
enfin bon, je dis ça mais d'ici la, j'aurais peut-etre raccourci un peu ma boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:24

oui mais tu prend pas loin de 8000 tr/min rien que moi 6000 tr/min c'est le rupteur ptdr japannnnn power

sinon je pense le mieux être de rester zen ont va pas parler de vmax sur l'autobahn mais plutôt de trouver un rythme qui sera adapter pour tous jusque là bas donc 110 120 semble plaire à plusieurs, après faut vous imaginer une file indien d'environ 10 voitures sur l'autobahn .....

greg s16 écoute je pense que de toutes manière il me faut un qui ferme et un qui ouvre donc verra ça 1 mois ou 2 avant la date fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:01

Oulalala que ça m'intéresse ça ,

Donc il faut rajouter MikeS16, ma belle sera équipé de slik ça sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:25

ok rajoute plus qu'une place et ça sera boucler monsieur et madame qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:57

Je serai pas pilote. Mais j'ai déjà organisé un rasso... On roulait comme des papy qu'on a quand même perdu des autos en route... Si c'est pour faire 3 fois l'aller-retour pour aller chercher ceux de la queue autant rouler plus doucement et pas perdre de temps inutilement.

110/120 me paraît adapté. Smile
Enfin j'dis ça... c'est un conseil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:01

t'inquiète pas ton conseil et la bien venu ici c'est ce qui va être appliquer de toute manière, plus un qui ouvre et qui ferme la marche en relation talkie-walkie pour que le monde suivie ou ce perde comme tu las citer.

après une règle très simple et je vais être direct celui qui veux tiré ça bourre sur le trajet, ok pas de soucie mais y sort du convoie, y fini la route tous seul, sur circuit y passe la journée dans sont coin, y rentre seul etc .... ont n'est tous majeur, vacciné, avec une certaine maturité malgré que l'ont reste de grand enfant dans le fond et ça sera temps pis pour lui.

ce si dit comme dit le proverbe "un homme averti en vos deux"

mentalité bizarre certe mais si ont n'est pas carré et strict ça va devenir la foire au n'importe quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:07

frérogti122ch a écrit:
t'inquiète pas ton conseil et la bien venu ici c'est ce qui va être appliquer de toute manière, plus un qui ouvre et qui ferme la marche en relation talkie-walkie pour que le monde suivie ou ce perde comme tu las citer.

après une règle très simple et je vais être direct celui qui veux tiré ça bourre sur le trajet, ok pas de soucie mais y sort du convoie, y fini la route tous seul, sur circuit y passe la journée dans sont coin, y rentre seul etc .... ont n'est tous majeur, vacciné, avec une certaine maturité malgré que l'ont reste de grand enfant dans le fond et ça sera temps pis pour lui.

ce si dit comme dit le proverbe "un homme averti en vos deux"

mentalité bizarre certe mais si ont n'est pas carré et strict ça va devenir la foire au n'importe quoi Neutral

A vos ordres mon général!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:16

ptdr moi général l'armée ressemblerais à la croisière s'amuse geek

non mais bon si l'un tire la bourre l'autre suit pas ça part dans tous les sens faut rattraper le premier pour lui dire attend y à en n'a 2, 3 qui suivie pas ceux derrière s'énerve tous le monde arrive sous les nerf tu passe une journée de merde de un dans le pire des cas tu peux retrouver ton collègue encastré dans rambarde et pour être violent accident assez grave il décède à l'hosto tu es refait pour un moment avant de refaire une sortie voir même plus en refaire pour un BON moment c'est exagéré mais une situation qui pourrais arriver ....

enfin de toutes manière faudra rester unifier jusqu'au circuit, parce que celui qui trace c'est qu'il pas tellement envie de rester avec nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:42

100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:09

Oui par contre moi les gars j'y vais directement on se rejoindra là-bas je vais descendre pour remonter hein ?
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:48

mikeS16 a écrit:
Oui par contre moi les gars j'y vais directement on se rejoindra là-bas je vais descendre pour remonter hein ?

pareil mais je vous attend a la frontiere suis a 10 km de l allemagne, je prefere economise l essence pour le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:49

frérogti122ch a écrit:
ptdr moi général l'armée ressemblerais à la croisière s'amuse geek

non mais bon si l'un tire la bourre l'autre suit pas ça part dans tous les sens faut rattraper le premier pour lui dire attend y à en n'a 2, 3 qui suivie pas ceux derrière s'énerve tous le monde arrive sous les nerf tu passe une journée de merde de un dans le pire des cas tu peux retrouver ton collègue encastré dans rambarde et pour être violent accident assez grave il décède à l'hosto tu es refait pour un moment avant de refaire une sortie voir même plus en refaire pour un BON moment c'est exagéré mais une situation qui pourrais arriver ....

enfin de toutes manière faudra rester unifier jusqu'au circuit, parce que celui qui trace c'est qu'il pas tellement envie de rester avec nous non ?
le but c est de passé la journée ensemble donc faut resté ensemble ange
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:14

pour mike s16 et greg s16 ok pas de soucie ont trouvera un point ou ce retrouver greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:04

frérogti122ch a écrit:
t'inquiète pas ton conseil et la bien venu ici c'est ce qui va être appliquer de toute manière, plus un qui ouvre et qui ferme la marche en relation talkie-walkie pour que le monde suivie ou ce perde comme tu las citer.

après une règle très simple et je vais être direct celui qui veux tiré ça bourre sur le trajet, ok pas de soucie mais y sort du convoie, y fini la route tous seul, sur circuit y passe la journée dans sont coin, y rentre seul etc .... ont n'est tous majeur, vacciné, avec une certaine maturité malgré que l'ont reste de grand enfant dans le fond et ça sera temps pis pour lui.

ce si dit comme dit le proverbe "un homme averti en vos deux"

mentalité bizarre certe mais si ont n'est pas carré et strict ça va devenir la foire au n'importe quoi Neutral

Je vais encore faire mon chiant (pour pas changer hein ^^), ça fait 3 ans que je participe/organise des rassemblement et sorties circuit, et personellement, je ne vois pas ce qui empecherait une ou deux personne de tirer une ou deux fois la bourre a partir du moment qu'on se pose tranquille une fois notre petite "affaire" terminé et d'attendre le reste du troupeau, par contre la ou je suis ferme sur ce point la, c'est que si, comme je le disais, une ou deux personnes veulent eventuellement profiter de l'autoroute illimité pour faire quelques test entre eux, ce n'est pas aux autres de les rattraper, mais a eux d'attendre!
enfin c'est comme ça que j'ai toujours fais et ça n'a jamais posé probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:46

bon , ce n'est pas moi qui organise ( mais si ya besoin d'aide , je suis la ) mais je sais se que c'est d'avoir des gars qui partent devant , qui attende , c'est un vrai bordel , je suis quand méme de l'avis de pierre , on reste groupire , et tous se passera bien ...on peu économisé les auto au moins a l'allé ....peut étre qu'au retour on se permettra quelque bourre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:17

si je peut me permetre l'autoroute Allemande est assez dangeureux car il n'y a que 2 voies et les camions ne se genent pas pour doubler ce qui occasione de nombreux freinage brutale... et a chaque fois que j'y vais je me fait doubler par la droite alors que j'attent qu'un camion finisent un dépasement!





sinon je suis volontaire pour fermer la marche!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:14

ok juju ont tournera vu que beaucoup de ce propose, ont fera un groupe pour l'aller et un autre pour le retour.

donc en volontaire ont n'a tribal, linka, juju309, greg s16, steph70 et moi donc je vous attribuerais une fonction, pour les vérifications rien de méchant je pense que tribal tu sera la bien venu Very Happy enfin pour l'instant je boss sur le programme pour que tous le monde passe une agréable journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:34

frérogti122ch a écrit:
ok juju ont tournera vu que beaucoup de ce propose, ont fera un groupe pour l'aller et un autre pour le retour.

donc en volontaire ont n'a tribal, linka, juju309, greg s16, steph70 et moi donc je vous attribuerais une fonction, pour les vérifications rien de méchant je pense que tribal tu sera la bien venu Very Happy enfin pour l'instant je boss sur le programme pour que tous le monde passe une agréable journée Very Happy





LA bienvenu ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:39

oula je ses plus écrire ça y et oui LA bienvenu Very Happy

ça te fera rien de faire les vérif tribal avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:32

Pour les vérif je suis la si il y a besoin d'aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: