Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:30

La pression monte, depart pour ma part dans 5 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:20

la pression et encore monter là toine hein ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:09

Oué chui au taquet la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:46

C'est un samedi la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:06

Perso j'ai envoyé un MP à frérogti mais j'peux aussi poster ça ici ^^
En gros, faut que je me cale l'arrivée du train sur votre itinéraire parce que je viens de loin (donc, faudra certainement que quelqu'un vienne me récupérer Embarassed ) , et je serais là en sac de sable (et je pourrais payer un tour ou deux à celui qui voudra bien de moi en passager ^^ )
Voilou !

@Axel: oui, c'est un Samedi (si c'est maintenu au 30 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Cyrille
Administrateur
Administrateur
Cyrille


Messages : 616
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:27

T'arriverai a quelle gare Libi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:35

oui maintenu au 30 juin je compte prendre 2tour les 2 je suis complet je pense à moins que un des 2 ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:43

@Cyrille : Bah je sais pas trop encore, j'ai regardé vite fait mais sans votre l'itinéraire prévu (en gros hein) ça reste très approximatif ^^

@fréro : J'trouverais bien quelqu'un en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:10

ben si je dit pas de connerie , le plus prés pour toi sera lure ( ville de départ ) sachant qu'aprés on remonte vers l'allemagne ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:35

Il me reste plus qu'a trouver un billet Perpignan - Lure qui arrive avant 5h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:45

C'est vraiment dommage que cela soit un samedi... Malheureusement sa sera sans moi car je bosse le samedi... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:54

libidum_extasy a écrit:
Il me reste plus qu'a trouver un billet Perpignan - Lure qui arrive avant 5h30 Laughing

tu va en chié , lure n'est pas une grosse gare lol

edit : je viens de regardé sur la sncf , il ya 11h de train expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:13

Le temps de trajet me fait pas peur, c'est surtout que je vais devoir trouver quelque chose qui colle à peu près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:21

Mad c'est vraiment la misere ces train...
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:42

Ouais, carrément !
Ce soir je regarderais pour louer une bagnole, à combien ça me reviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:10

C'est juste un truc de fou ce circuit !!!

J'ai fait deux tours et j'en ai eu assez pour voilé mes disques avant qui était neuf !

Sur ce circuit cest pas forcement les cv qui font mais surtout des freins et un chassis !!

Pour ma part la 306 allai super bien un chassis au top, des freins toujours present meme si sa vibrai un peu lol mais les RC6 vec les durites avia et le rbf600 au top !! et j'ai quand meme posé une golf 6 gti en lui fesant un interieur dans le 2eme caroussel Twisted Evil ensuite j'ai mis la mort a une S5 sur un gros freinage en appui Cool

Mais il faut rester tres prudent environ une voiture toute les 30 mn s'enleve la bas..
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:10

la classe!Cool

tu as des tof? une vidéo peut etre? et en gros combien de temps pour faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:41

Oui j'ai une video, mais je trouve pas trop de photo de moi en action Sad
J'en ai trouvé mais faut paier le site..
Et je l'ai fait en 10:40 a peu pret mais Il avait ouver le circuit F1 en plus qui n'ouvre jamais d'habitude donc c'était plus long !!
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:00

Bien belle sortie que vous prévoyez là Wink

@Toine gti6: tu as regarder là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça m'étonnerait que tu sois passé entre les mailles des photographes Wink

10:40 avec le F1, ça envoi pas mal quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:03

Les meilleurs au monde passent difficilement sous la barre des 8 minutes au tour, et ce sur circuit fermé (ou en course) et avec de très bonnes bagnoles. Very Happy

Pour faire un peu baver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:23

j'ai trouvé ca antoine , mais t'es passager et tous constipé lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:38

Pourtant j'avai fait caca avant...
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:30

expdr t'es con lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:25

@Libi: Si tu veux arriver vendredi soir (ou dans la nuit) tu prends un billet jusqu'à Belfot ou Montbéliard et Gaby et moi on t'héberge pour la nuit (ou la fin de nuit...)

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:45

Ah ouais, c'est sympa de vot' part, je regarderais ça ce soir ou demain !

Edit : D'ailleurs, si ça vous casse moins les c*uilles, je peux essayer de voir pour la fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: