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 Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016

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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:26

Et, ton ressentie avec la barre anti-devers en 22 mm ??

Je en ait commander une aussi
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:02

je verrais vraiment ce que sa donne lors de la prochaine sortie circuit^^
en tout cas elle se met vite fait sur 3 roues quand je monte sur un petit trottoir lol
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:44

Du beau boulot ! Tu fais pas semblant quand tu changes des pièces toi ! Que du neuf Very Happy
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:06

merki Wink si je prend en neuf c'est soit parce que je trouve pas en occaz soit car je privilégie la fiabilité dans le temps
et puis sa fait toujours plaiz de toucher du matos neuf, et pi c'est propre sa brille :p
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:31

+ 1 Very Happy
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:07

16 Mars 2012

remise en forme de la visserie et colliers de la ligne d'échappement
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nouveau silencieux inox Gr.N 76mm, comparo avec l'oreca 55mm
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le vla monté!
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24 25 Mars 2012

montage de l'Alfano
mise en place du capteur et du câble
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mise en place de l'alfano
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création d'une plaque support pour accueillir l'interrupteur pour déclencher les ventilos moteur et le voyant de fonctionnement
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déplacement ici du bouton poussoir d'ouverture du coffre
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---------------------------------------------------------------------

30 Mars 2012

silenblocs Peugeot Sport arrière de train arrière + silenblocs TRW renforcés arrière de triangle de Partner
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:49

Pas mal de taf effectuer sur cette 306 quand même, respect !

Tiens je viens de voir qu'on aussi la même passion pour l'informatique !
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:24

vii beaucoup de taff de fait dessus oé!
ah vii? moi j'ai une ptite boite de dépannage sa me fait quelques soultes en plus^^
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:10

Oue c est bien ce qu il me semblai que c était toi que j avais vue sur PC inpact ! Je voulais aussi me monter une petite auto entreprise dans le dépannage aussi mais a l époque sans permis c était chiant ! Je vient de refaire un peu mon Pc que j avais laisser à l abandon
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:30

Dimanche matin sortie circuit Alès Wink
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:42

encore une bonne matinée sur le circuit d'Alès Wink
j'ai fait 4 sessions, 9h20, 10h, 10h40, 11h20
bon un peu deg l'apn qui film que 10min et qui s'éteint...

les 2 embarquées
pas mal d'attente au début désolé.. départ à 5min15
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et celle ci pas mal mais pb d'alfano au début.. il m'affichait n'importe quoi.. pb résolu à 5min40
on entends pas bien mais les pneus crissent à chaque virage..
en sortie de chicane à 9min35, j'ai la roue intérieur qui patine a chaque fois ici
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le collègue en lotus elise rouge 240ch, qui m'a filmé lors de la session de 11h20
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une autre, sa passe à 120kmh en gros dans la courbe la
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sinon niveau temps j'ai fait 1'38 et des poussières lors de la 1ère session, puis 1'37 et enfin 1'36 et des poussières meilleur temps
j'ai encore 1 ou 2 secondes a améliorer mais je suis déjà limité par les pneus, le poids et les chevaux...
mais sinon cpo mal déjà^^ c'est bien connu on en veux toujours plus! lol

voila les quelques photos que mon collègue a prises
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:01

Alors ton ressentie avec la barre anti devers ?
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:03

y'a du mieux! bien mieux! jsuis content de mon châssis, même si je suis limité par les semi-slicks
et les silenblocs peugeot sport à l'arrière c'est bien mieux que les silenblocs origine! rien avoir! sa bouge moins, mais sa reste quand même autodirectionnel, c'est bien et pas bien a la fois lol
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:54

03/05/2012

changement des pneus du train avant par des slicks rallye bf goodrich a20
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04/05/2012

intérieur propre
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moteur propre
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27/05/2012

baquet SPARCO EVO !! et semi baquet OMP Design 2

les modifs sur les fix latérales
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assemblage
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notez le perçage pour accueillir le prétensionneur de ceinture..

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa
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Cool
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:24

tes baquets sont magnifique love

c'est quoi ton admission
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:15

merkii Wink
tout les détails sont en page1
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:56

05/06/2012

dernier ajustage du baquet

pour tenter de vous montrer le léger décalage (présent depuis le début en fait..) (1,2cm à gagner vers la droite Wink )
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un poil d'inclinaison vers l'arrière donc redécoupe pour pas gêner les passages des harnais et 2 perçages de plus
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voila
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et les 4 perçages supplémentaires pour décaler le baquet vers le centre de la caisse de 1,2cm (je peux pas plus)
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réhaussage des 2 platines pour être de niveau (idem c'était comme ça depuis le début)
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levier de vitesse longueur origine + short shifter
dépouillage
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seule la tige acier m’intéresse pour sa longueur origine
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démontage du levier de vitesse, comparo de longueur de tiges (5cm environ de diff)
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les bagues du short shifter que j'ai fait usiner car pas au bon diamètre par rapport a la rotule
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vue de dessous
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calage des bagues
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montage ok
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vu sur le circlip gratté
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position 2ème
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calage du pommeau
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et voila
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résultat -1,5cm entre le point mort et la 3ème soit 3cm en moins entre la 3ème et la 4ème Wink j'ai roulé un peu franchement c'est le top! Cool

raccourcissement durite d'eau
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plastidip reçu
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Wink
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:02

moi c'est pareil quand j'avai les baquets dans la Bv6 j'etait pas aligné
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:00

oé les perçages d'origine des platines omp sont complètement désaxés de 5 6cm
et la après avoir décalé encore 1cm c'est niquel Wink je pouvais pas plus car y'a les vis de fixation de la platine après..
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:17

11/06/2012

Photos Pro circuit Alès Cool pas donné mais la qualité se paye..

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et une vidéo Wink
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30/06/2012

les jantes vont changer de couleur, essai plastidip blanc
avant nettoyage
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après nettoyage
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après léger ponçage au 600 avec dégrippant
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1ère couche
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2ème couche
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3ème et dernière couche (plus de bombes, les 2 y sont passées pour ces 2 jantes...)
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et voila le rendu!! je kiff Cool
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bon par contre je suis un peu déçu du plastidip.. même pas pu finir correctement ces 2 jantes avec 2 bombes donc il faut en gros 6 bombes pour bien faire 4 jantes et a 20euros la bombe...
la surface est un peu rugueuse, le plastique "colle" un peu, donc en 2 2 sa va se salir et sa sera pas facile a nettoyer..
ce qui est bien c'est que sa permet de faire un test, pour voir si on aime ou on aime pas, mais bon pour sa y'a photoshop a la limite mais en réel c'est vrai que c'est sympa!
je vais voir pour faire peindre les 4 jantes Wink

et avec les caches centraux
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a voir si je change de couleur le chrome et si je met un autoc team dynamics blanc au milieu a la place du noir, vous en pensez quoi?

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26/07/2012

une tite photo de ma 306 maxi 1/18
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et quelques photos fraichement faites de ma 306 xsi 1/1 lol
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03/09/2012

une paire de slicks Marangoni neufs
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fabrication d'une barre pour fixer les harnais
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tube acier diamètre 28mm section 2mm et fer plat épaisseur 3mm largeur 30mm

virage du plastidip pour passer au choses sérieuses
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sablage peinture poudre epoxy blanc mat étuvage 200°

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04/09/2012

Ce matin astiquage compartiment moteur !
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Ptit tour en casse en début d'aprem
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Puis le papa noel OMP est passé Cool "ptit" tour chez GT2i !!
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et pourquoi pas piloter en tongs lol

Montage de la cale rigide alu OMP noire 60mm a la place de la cale réglable alu OMP noire (reglée au max 54mm)
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20/09/2012

encore un ptit tour chez gt2i hier...
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et aujourd'hui quelques photos de l'intérieur.. la sa me plait! Cool
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je réfléchis pour changer la tige de levier de vitesse pour l'avoir encore plus haut et y monter ce pommeau :
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22/09/2012

voila sa n'aura pas traîné... le levier long est monté!!

trouvaille d'un tube du diamètre pile poil!
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comme prévu le shortshift ne fait plus son effet.. donc soit faut le réhausser de au moins 3 ou 4cm, soit monter un quickshift à la tringlerie de BV
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:34

23/09/2012

réhausseur de short shift fait! merci au dremel pour la finition et les empruntes pour les écrous!
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suppression de la fixation d'origine
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achat et montage de 4 vis 6x70
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présentation
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quelques ajustages puis peinture noir mat
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en place
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le short shift par dessus
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et voila le taff!!
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résultat un poil moins de débattement qu'avant je pense, c'est vraiment royal la! Cool même pas besoin d'un quick shift à la tringlerie de bv

Repose pied alu noir Sparco Piuma
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je voulais prendre le pédalier qui va avec mais pas en stock..

Pommeau cuir Sparco Tecno
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03/10/2012

Depuis le temps que je voulais un coin atelier... c'est chose faite!! Cool

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10/10/2012

Montage des silenblocs de triangles!!

Mode barbeuk
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quelle salloperie a enlever!!
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l'escargot de partner en place
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les powerflex violets en place mais problème... sa force trop..
même dans l'étau sa rentre mal et sa ressort tout seul un peu..
alors que sans le tube acier, ils rentrent niquel
trop de différence de diamètre 34,40mm les violets et 32,90mm les trous des triangles donc va falloir faire modifier un poil les violets afin d'avoir 0.5mm de diff au lieu des 1.5mm !!
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biellettes de boite de vitesse renforcées
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la suite demain Wink

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11/10/2012

Mini-dossier

quelques perçages
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découpage à la barbare
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y'a plus qu'a!
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un coup de dremel
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puis on tape avec un tournevis plat
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et voila
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nettoyage
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emboîtage du silenbloc neuf avec une massette
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on brûle le caoutchouc avec un chalumeau pour faire tomber les 2 bagues
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découpe a la scie
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puis on tape
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les cadavres
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voila
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nettoyage
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nettoyage du triangle
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dégraissage et protection
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peinture noir brillant
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impossible d'usiner les silenblocs, matière trop tendre..., il m'a dis de tester en coupant en longueur car comme ils s'écrasent ils s'allongent... et effectivement c'est bien ça la solution!!!!

on enlève environs 2mm
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un peu de finition au dremel, ponçage et petit chanfrein
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et on emboîte
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ensuite on emboîte le tube acier
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et pour finir d'emboîter on peux mettre une petite cale perçée derrière
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et voila 2 triangles comme neufs Cool
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autocs posés
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voila, demain montage des triangles et basta

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12/10/2012

et voila terminus Wink
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24/10/2012

papa noël peugeot sport Cool
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28/10/2012

sortie circuit ledenon
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07/11/2012 - déplacement de la batterie

suppression des coudes moulés au faisceau du calculateur pour pouvoir le plaquer contre la carrosserie
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changement du gainage
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branchements des positifs
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protection et rangement du cablâge
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montage du relais double et calculo
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nouvelle masse moteur
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voila sa donne ça
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et branchements sur la batterie dans le coffre
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09/11/2012 - support pour la batterie

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petit aperçu avec la batterie
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plaque acier 2mm d'épaisseur
4 anneaux en U diamètre 6mm
6 vis agglo diamètre 4,5mm, tôle percée à diamètre 3mm

reste 2 3 truc a finir et mettre la sangle Wink

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10/11/2012

Vu sur les vis en dessous de caisse
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Vu sur l'anneau en U en dessous
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Les 4 anneaux avec le tapis
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Et op c'est rangé!
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Démontage et un coup de peinture sur le support de BV
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Silenbloc neuf Febi Bilstein
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y'en avait besoin!

Et op c'est en place et c'est propre!
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Le support moteur côté distribution malheureusement fissuré... faudra le faire réparer un jour...
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Silenbloc neuf Febi Bilstein
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il était temps aussi!

Rondelle décapée
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Le jeu de ouf...
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Alors on réfléchis...
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Découpe et mise en place pour voir le manque
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Rajout d'un morceau de plaque et soudure
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Un peu plus d'angle
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Meulage
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Décapage
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Un coup de peinture rouge^^
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Et voila support maison tout propre!
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Montage de la poire
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Montage, dessuite y'a moins de jeu!
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Avec le poids du moteur c'est descendu un peu du coup sa rentre un peu en force, le top sa bouge plus!
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Vu sur le moteur^^
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Remontage du récup de vapeurs d'huile, manque le reniflard, me faut un coude silicone 45°
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14/11/2012

Bouchon de radiateur sympa
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Durite silicone bleu 45° 13mm pour le reniflard
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Pédalier Sparco Piuma noir
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Connecteurs pour débrancher les kits xenon des phares rapidement
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Durite Exact type B dash8
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Raccords Exact type B dash8 + adaptateurs noir bsp dash8 pour la plaque sandwich + adaptateurs bleu dash10 pour le radiateur
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Wink
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:47

15/11/2012

La technique pour emmancher les durites sur les raccords
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Comparo dash8 "push fit" / dash10 "avia"
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Montage...
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Filtre à huile Valeo
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Et voila^^ bien content du matos Exact!
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Et l'huile
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:50

superbe 306 !!! Very Happy

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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:44

merkii
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MessageSujet: Re: Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016   Terminator34 | 306 XSi 2l 16s circuit | News 2016 - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:03

po plus de comm?? :p
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