23/09/2012réhausseur de short shift fait! merci au dremel pour la finition et les empruntes pour les écrous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suppression de la fixation d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]achat et montage de 4 vis 6x70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques ajustages puis peinture noir mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le short shift par dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila le taff!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]résultat un poil moins de débattement qu'avant je pense, c'est vraiment royal la!
même pas besoin d'un quick shift à la tringlerie de bv
Repose pied alu noir Sparco Piuma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voulais prendre le pédalier qui va avec mais pas en stock..
Pommeau cuir Sparco Tecno
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03/10/2012Depuis le temps que je voulais un coin atelier... c'est chose faite!!
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10/10/2012Montage des silenblocs de triangles!!
Mode barbeuk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelle salloperie a enlever!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'escargot de partner en place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les powerflex violets en place mais problème... sa force trop..
même dans l'étau sa rentre mal et sa ressort tout seul un peu..
alors que sans le tube acier, ils rentrent niquel
trop de différence de diamètre 34,40mm les violets et 32,90mm les trous des triangles donc va falloir faire modifier un poil les violets afin d'avoir 0.5mm de diff au lieu des 1.5mm !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]biellettes de boite de vitesse renforcées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite demain
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11/10/2012Mini-dossierquelques perçages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]découpage à la barbare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'a plus qu'a!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un coup de dremel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis on tape avec un tournevis plat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nettoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emboîtage du silenbloc neuf avec une massette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on brûle le caoutchouc avec un chalumeau pour faire tomber les 2 bagues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]découpe a la scie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis on tape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les cadavres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nettoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nettoyage du triangle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dégraissage et protection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peinture noir brillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]impossible d'usiner les silenblocs, matière trop tendre..., il m'a dis de tester en coupant en longueur car comme ils s'écrasent ils s'allongent... et effectivement c'est bien ça la solution!!!!
on enlève environs 2mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu de finition au dremel, ponçage et petit chanfrein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on emboîte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite on emboîte le tube acier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir d'emboîter on peux mettre une petite cale perçée derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila 2 triangles comme neufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autocs posés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila, demain montage des triangles et basta
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12/10/2012et voila terminus
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24/10/2012papa noël peugeot sport
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28/10/2012sortie circuit ledenon
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07/11/2012 - déplacement de la batteriesuppression des coudes moulés au faisceau du calculateur pour pouvoir le plaquer contre la carrosserie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]changement du gainage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]branchements des positifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]protection et rangement du cablâge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montage du relais double et calculo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nouvelle masse moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila sa donne ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et branchements sur la batterie dans le coffre
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09/11/2012 - support pour la batterie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit aperçu avec la batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plaque acier 2mm d'épaisseur
4 anneaux en U diamètre 6mm
6 vis agglo diamètre 4,5mm, tôle percée à diamètre 3mm
reste 2 3 truc a finir et mettre la sangle
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10/11/2012Vu sur les vis en dessous de caisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu sur l'anneau en U en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 4 anneaux avec le tapis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et op c'est rangé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage et un coup de peinture sur le support de BV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Silenbloc neuf Febi Bilstein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'en avait besoin!
Et op c'est en place et c'est propre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le support moteur côté distribution malheureusement fissuré... faudra le faire réparer un jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Silenbloc neuf Febi Bilstein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il était temps aussi!
Rondelle décapée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeu de ouf...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors on réfléchis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découpe et mise en place pour voir le manque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rajout d'un morceau de plaque et soudure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu plus d'angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meulage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décapage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coup de peinture rouge^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila support maison tout propre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage de la poire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage, dessuite y'a moins de jeu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le poids du moteur c'est descendu un peu du coup sa rentre un peu en force, le top sa bouge plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu sur le moteur^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage du récup de vapeurs d'huile, manque le reniflard, me faut un coude silicone 45°
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14/11/2012Bouchon de radiateur sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durite silicone bleu 45° 13mm pour le reniflard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pédalier Sparco Piuma noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Connecteurs pour débrancher les kits xenon des phares rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durite Exact type B dash8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raccords Exact type B dash8 + adaptateurs noir bsp dash8 pour la plaque sandwich + adaptateurs bleu dash10 pour le radiateur
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