Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 n1c0| honda civic eg4 | Sochaux

Aller en bas 
+23
Mignolya
Vts59189
k3vin25
greg s16
Axel
Nass
Cronff
L00PING70
Lion
Cyrille
jason-62
Alex74
libidum_extasy
Nebule
shadow59
Linka90
RHINO VTS
benoit16v
matthieu41
tribal426
steph70
Toine gti6
n1c0
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:33

Mdr ouais c'est vrais ^^, un fois que tu aura changer ton radiateur et tout, tu aura terminé niveau moteur? ou tu as encore des modifs? Parce que la dernière fois tu parlais de la rénové niveau carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:49

je vais me concentrer sur la carrosserie pour l'instant mais j'en ai pas fini avec le moteur, loin de la, il est entièrement d'origine encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:52

Mdr ah ok, ouais je pense que c'est mieux la carrosserie pour le moment ^^ car ton moteur est suffisamment puissant (provisoirement hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:27

Très provisoirement alors! Laughing

En tout cas, les prochaines vrais modifs seront au niveau du chassis mais c'est pour que les prochaines modifs moteur servent a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:30

Mdr ouais je comprend ^^, alala la civic ca va être un avion de chasse mdr ^^.
A quand le B18? ange
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:54

jamais je pense, ou en tout cas ce n'est pas en projet, je pense qu'avec une bonne boite et un châssis qui tient la route, il y a moyen d'en surprendre quelques uns Wink

on a aussi un deuxième bloc dans le garage, on va essayer d'en faire quelque chose de sympa, ça nous instruira un peu plus, mais pour ça, j'ai un peu de lecture a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:58

mdr et au faite tu ne voulais pas rabotter la culasse que tu as en trop?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:02

comme je l'ai dit un peu avant, je ne peux pas, car avec ma gestion je ne peut pas me permettre d'augmenter le rapport volumétrique, sauf si je refais une gestion sur banc et ça coute une fortune pour au final pas grand chose, j'ai d'autre priorité en terme de modifications perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:09

mdr, sa me tarde de te voir pour savoir ce que tu veux faire ^^.
Par contre est ce que tu sais si chez BF Comptetion y font les réglages carbu? Pour que je fasse réglé le mien car sur le forum planète-205, un mec la fait et il disant que au lieu de faire 400km avec le plein (comme je fais moi) il faisait 560km ^^, et sa voiture marchait pas mal mieux. Donc je voudrais en faire un ^^.

En tout cas je reste toujours autant "fan" de ta civic, avec une meilleur carrosserie bien sur mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:12

moi aussi je suis toujours autant fan de ma civic, avec une meilleur carrosserie aussi Laughing

pour BF, je n'en sais rien, le mieux serai d'aller demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:40

Ouais je vais allez demander ^^.
Je me souvient au début que tu l'avais, rien que tu faisait des nettoyage de fou, toujours nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:04

Alors je vien au news tu as réussi pour ton radiateur? La civic remarche?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:10

Je vais faire quelques test cet après midi, j'ai commandé un calorstat en prévision au cas ou mais je ne pense pas!

Le moteur a passé les 110 000km, c'est le moment de faire la distri donc je soupçonne également la pompe a eau de faiblir, on verra bien, si distri je dois faire, je risque de rouler un bon moment en zafira... ange
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:19

Ah oui sa serais dommage, retient moi au courant de tes essai de cet après midi, et en même temps tu me dira sur tu sera la demain ou pas... Sa arrive au mauvais moment moi je dit... Demain si on a fini assez tôt les photos, je vais voir si sa intéresse les gens d'allez faire un tour a fontaine... sa aurait été pas mal que tu sois la si on y va... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:49

Bon je vais certainement arrêter de chercher a comprendre, mon JDC a du bien manger lors de mes diverse monter en température!

Donc grosse "révision" en prévision, avec peut-être, quelques améliorations au passage mais rien de sûr tout dépend du temps qu'elle restera au garage ^^

sinon j'ai retrouver une vidéo d'une session chambley dans une opel speedster il me semble de mémoire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neurone a partir de 40s et moi a 3"30, incroyable le roulis qu'elle prend la civic, on voit clairement que je suis a la ramasse niveau chassis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:04

oula oui ça demande a être plus ferme là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:15

Bonjour a tous, petit déterrage de mon post!

Les travaux ont repris sur la civic, aujourd'hui, démontage des collecteurs (admission et échappement), démontage de la boite a air, de la batterie... en gros j'ai commencé a faire de la place pour déculasser!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec son nouveau cache culbuteur mis en place juste pour la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je prépare une petite remise en forme du D16a9:

-Joint de culasse (et tout ce qui va avec)
-Distribution + pompe a eau
-Changement thermostat
-Peinture et montage d'un nouveau cache culbu honda
-déplacement de la batterie
-mise en place d'une nouvelle boite a air modifié
-barre anti roulis avant (reste a trouver des triangle d'eg5/6)

et ça devrait le faire, il ne me restera ensuite plus qu'a me trouver une deuxième voiture afin de la re-rentrer au garage pour un petit upgrade du coté transmission ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:44

Allez, pas de detailing prévu ce week end, donc on s'occupe comme on peut.

Démontage de la future boite (S20) qui va allez dans la civic,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de gauche a droite, arbre primaire de P7 de rover 216 gti, arbre primaire de S20, arbre secondaire de P7 et arbre secondaire de S20,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A première vu, tout semble identique, on pourrait quasiment échanger les arbres sans aucune modif... si les arbres de P7 n'étaient pas 3mm plus court!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite différence également au niveau de l'axe primaire,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, avec l'aide des documents tiré du workshop,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On met tout en pièces, en haut, l'abre de S20, en bas, l'arbre de P7,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, on voit la différence entre deux pignons de 3,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaque piece est minutieusement nettoyé puis trempé dans de l'huile de boite,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant d'être remonté sur l'arbre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit repère pour ne pas se planter au remontage,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on emballe pour tout bien protéger,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbre secondaire nécessite un arrache roulement pour etre démonté, puis une presse pour remettre les roulements en place, ça ne sera donc pas pour aujourd'hui mais très prochainement.

c'est pas vraiment compliqué une boite en fait, mais vraiment bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:46

je te souhaite bien du courage pour remonter la boite et remettre ton honda en état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:07

Bonjour a tous,

apres une panne internet d'un peu plus de deux semaine, voila un peu de news de la civic, j'ai commencé les travaux pour refaire mon joint de culasse,

dépose et stockage des arbres a cames,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A l'heure actuelle, la culasse est déposé et en cours de nettoyage, demain je démonte les soupapes, termine le nettoyage, il n'y aura plus qu'a jouer un peu du dremel puis elle ira en vérification ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:39

salut a tous!

j'ai un peu bossé sur la culasse, les soupapes sont déposé/classé/stocké, le nettoyage de la culasse a commencé (pas évident de nettoyer le plan de joint!), les conduits sont quasiment propre (le loctite 7200 fait des miracles de ce coté la!)

j'y retourne demain pour continuer le nettoyage et prendre des photos, en espérant pouvoir l'emmener en vérification la semaine prochaine!

sinon petite question aux connaisseurs citroen, quelqu'un connait la marque et les caractéristiques des turbos sur ds3 thp 156cv ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:12

Du beau travail là..

Sinon dans les revues techniques on trouve un turbo kkk '' twin - scroll '' sur les thp 156
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:01

merci, mais le beau travail va être stoppé, ou alors très fortement ralentit, en effet, après avoir retiré la plus grosse partie du joint sur la culasse, j'ai vu qu'elle avait été attaqué (surement par mes tentative de purge raté)

Voila les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le plus impressionnant, mesuré a plus d'1mm (au pieds a coulisse pas très précis)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc a ce stade la, deux choix s'offrent a moi:

-changer de culasse
-rectif +/- 1.2mm puis prépa HC!

plus qu'a calculer le budget nécessaire et on prendra une décision!

Thoms25: voila c'est celui la, c'était bien un twinscroll que j'ai eu en main hier matin, plus qu'a trouver les specs du turbo!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:47

le moins chère reviens à prendre une autres culasse !

parce rectifié ta culasse à +/- 1.2 mm ça te decend le Rv à combien ? pis faudra l'essence et carto qui suit pour limiter la déto !

en 2 temps passer 15.5 :1 de Rv ont mettais de l'avgas 100 ll dispo en aerodrome l'essence de compet du pauvre ont appelle ça
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:56

Je ne connais pas les taux de compression "normaux" en 2T mais une chose est sûre, je n'atteindrait jamais les 15.5:1 de RV!

Je posterai les chiffres exacte demain matin (la je suis sur mon portable), mais je me limiterai a rester sous les 11:1, voir 12:1 mais pas sur mon moteur stock.

edit: voila les chiffres exactes calculés, pour rappel, a l'origine je suis a 9.5:1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mesuré le "trou" le plus profond sur la culasse au pied a coulisse digital, a l'endroit le plus creusé, il affiche 1.16mm, donc on va partir sur une rectif théorique (oui, actuellement ce n'est que de la théorie) d'1.2mm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un rapport volumétrique envisageable sur un bloc entièrement stock (mais en bonne santé), seulement voila, si je rectifie d'1.2mm (et c'est la que j'ai besoin qu'on me corrige si je me plante), il n'y a pas que la culasse qui perd en épaisseur, mais la chambre de combustion sera également réduite puisque qu'on enleve 1.2mm sur sa hauteur (calcul du volume d'un cone) ce qui l'abaisserai (théoriquement toujours) a environ 42.03cm3 au lieu des 43.8cm3 d'origine et la...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je lis le témoignage sur japancar d'un mec qui a le même moteur:

Citation :

sur D16A9, j'avais enlevé 1mm à la culasse (oui, 1 mm, pas 1/10eme Laughing avec joint cometic, qui faisait augmenter le RV de O,3, au final j'étais entre 10,8:1 et 11:1, avec des poulies dAAC réglables pour compenser le décalage de la distri, et AAC OEM...

ça marche fort, du couple raz la gueule( pour un 1L6 atmo hein Laughing)
j'ai pas de passage au banc, ni de chiffre "précis" juste quelques comparaisons sur le moment, en ligne droite sur circuit, en reprise avec des collègues....

-je doublais des EP3 (liberée) et catheram 7 à Alès en ligne droite
-cote à cote avec une MRS 2 dans la monté de Ledenon (à 2 dans l'EG, je sais plus si il était seul ou avec qqun)
-je dépassais une 306 S16 vidée/slickée/arceautée à Ledenon dans la ligne droite
VS EJ B16 avec boite ITR + 4-5vti: bien devant en reprise...parcontre avec un bas moteur de 285 000km et des coussinets d'origines, ça support mal LOL

j'ai faillit me refaire le meme avec des AAC stage 2 et coussinets ACL race...mais je suis passé en B18, en regrettant à moitié maintenant....

vu les perfs, ça me dirait bien, mais vu comment le bloc a fini, ça me refroidi un peu! Laughing

ce soir je démonte une culasse sur un des moteurs que j'ai au garage, pour voir si elle est en état, si c'est le cas, elle ira en rectif puis sera monté sur mon bloc, la mienne sur laquelle il faut retiré les 1.2mm, ira certainement sur l'autre moteur, qui ne tournera pas avant un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: n1c0| honda civic eg4 | Sochaux   n1c0| honda civic eg4 | Sochaux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n1c0| honda civic eg4 | Sochaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dooky | Honda Civic 1.6i16 ED7 | Lure
» Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier
» lsdark | 205 gti / civic ej9 / 206 hdi16
» Musée de l'Aventure Peugeot - Sochaux/Montbéliard
» [Shooting] & [Karting] Fort la Chaux (Sochaux) & Délémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: