Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:44

moi suis d accord pour les tee-shirts,et si y a des stickers qui reste suis preneur aussi! sinon je resta a disposition si il faut quelqu un qui parle allemand,ya ya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:49

greg s16 a écrit:
moi suis d accord pour les tee-shirts,et si y a des stickers qui reste suis preneur aussi! sinon je resta a disposition si il faut quelqu un qui parle allemand,ya ya!!!!!

Oui les tee-shirts sera pas mal, un édition nurburgring!

Ben tu parlera a ma place, car moi et l'allemand sa fait dix lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:54

greg s16 pas de soucie si jamais je pédalle dans la semoule je t'appelle au renfort ^^ c'est gentil de ta part

rhino moi aussi je ses juste dire je t'aime en allemand et bonjour point barre lol
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:57

RHINO VTS a écrit:
greg s16 a écrit:
moi suis d accord pour les tee-shirts,et si y a des stickers qui reste suis preneur aussi! sinon je resta a disposition si il faut quelqu un qui parle allemand,ya ya!!!!!

Oui les tee-shirts sera pas mal, un édition nurburgring!

Ben tu parlera a ma place, car moi et l'allemand sa fait dix lol!!!

ok tu t occupe des tee-shirts et moi je parle a ta place lol ange MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:25

menu mis au point ce soir avec mon père alors je propose

le matin à l'arriver de tous café et petit pain choco et nature offert

pour le midi

boisson non alcoolisé (coca, sprite, oasis)
biscuit apéritif
1 sandwich dans un pain de 18 cm environ de diamètre

hamburger compronant : 2 steack haché, 2 trache de bacon, fromage fondu, sauce au choix
thon mayonnaise
jambon beurre
dessert brownie au noisette
1 boisseau (coca, sprite, oasis, eau)

prix fixé à 7€

passer commande 3 semaine avant la date payer avant ou le jour J prévoyer l'argent sinon pas de miam miam

étant donner que c'est le métier à mon père autant faire profiter tout le monde Smile

listing des vérif en cours

et plaining aussi voilà
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:33

frérogti122ch a écrit:
menu mis au point ce soir avec mon père alors je propose

le matin à l'arriver de tous café et petit pain choco et nature offert

pour le midi

boisson non alcoolisé (coca, sprite, oasis)
biscuit apéritif
1 sandwich dans un pain de 18 cm environ de diamètre

hamburger compronant : 2 steack haché, 2 trache de bacon, fromage fondu, sauce au choix
thon mayonnaise
jambon beurre
dessert brownie au noisette
1 boisseau (coca, sprite, oasis, eau)

prix fixé à 7€

passer commande 3 semaine avant la date payer avant ou le jour J prévoyer l'argent sinon pas de miam miam

moi ca me plait tout ca, oublions le resto ou je bossais, t'avais dit 2 par voioture c ca? lol


étant donner que c'est le métier à mon père autant faire profiter tout le monde Smile

listing des vérif en cours

et plaining aussi voilà
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:34

j ai glissé pardon lol


moi suis ok pour ca Smile ,tu avais dis 2 pers par voiture c ca?


Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:35

10 voiture environ après vous venez avec qui vous voulez dedans celà me dérange pas juste me prévenir pour le miam miam pour que mon père et le temps de ce retourné et savoir quoi prévoir Wink pas de dernière minute par contre ça serais top
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:39

moi je suis avec le ptit frere tu peux compté 2 personnes pour moi pas de soucis. le casque est obligatoire? parce que avec mes 1M98 ca va faire juste dans la 306 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:41

ah oui casque obligatoire Very Happy, tu aurais pas du manger tant de soupe que ça étant petit MDR

ok tu me dira par mp tu me veu quoi et moi je prévois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:44

frérogti122ch a écrit:
ah oui casque obligatoire Very Happy, tu aurais pas du manger tant de soupe que ça étant petit MDR

ok tu me dira par mp tu me veu quoi et moi je prévois Very Happy

m'en fou j'ouvre le toi ouvrant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:48

oh pire comme mister bean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexxs
Nouveau
Nouveau
alexxs


Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Montessaux (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:53

frérogti122ch a écrit:
ah oui casque obligatoire Very Happy, tu aurais pas du manger tant de soupe que ça étant petit MDR

ok tu me dira par mp tu me veu quoi et moi je prévois Very Happy

Casque homologuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002844529785
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aime bien!

en tout ça tout a l'air bien penser!

par contre moi aussi j'aimerai bien fair quelque.. chose
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:58

frérogti122ch a écrit:
oh pire comme mister bean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca a l'air confortable, mais avec mes pieds il vera rien l'autre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:59

tu tu met tous nu avec un tablier je te met au service MDR

je ment vais te trouver une tache

j'ai déjà tribal, rhino, moi, mon frangin je vais voir ou je peux te caser surement pour le convoie ^^ si ça tante ?

un casque de kart type bell ou arai, ou un au norme CE de mob, de moto, pas un casque bol à la jap hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien71
Nouveau
Nouveau
aurelien71


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:00

alexxs a écrit:
frérogti122ch a écrit:
ah oui casque obligatoire Very Happy, tu aurais pas du manger tant de soupe que ça étant petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok tu me dira par mp tu me veu quoi et moi je prévois Very Happy

Casque homologuer ou pas?



je n'est pas tout suivi le post mais si vous allez au nurb le casque est seulement conseiller la bas.



sinon meme en france ou le casque est obligatoire, un simple casque suffit pas la peine qu'il soit homologué, personnes ne le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:01

greg s16 a écrit:
frérogti122ch a écrit:
oh pire comme mister bean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca a l'air confortable, mais avec mes pieds il vera rien l'autre MDR

au pire tu écarte les jambe au pire pour ajouter de l'appuie aérodynamique ok je sort geek
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:02

en + moi j'ai pas de nounours pour coincer dans la custode arriere![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tout nu? youpi:geek:



case moi ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:02

aurelien71 a écrit:
alexxs a écrit:
frérogti122ch a écrit:
ah oui casque obligatoire Very Happy, tu aurais pas du manger tant de soupe que ça étant petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok tu me dira par mp tu me veu quoi et moi je prévois Very Happy

Casque homologuer ou pas?



je n'est pas tout suivi le post mais si vous allez au nurb le casque est seulement conseiller la bas.



sinon meme en france ou le casque est obligatoire, un simple casque suffit pas la peine qu'il soit homologué, personnes ne le controle.

merci pour les infos +1

je préfère que tous le monde et un casque point de vu de sécurité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:03

juju309 a écrit:
en + moi j'ai pas de nounours pour coincer dans la custode arriere![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tout nu? youpi:geek:



case moi ou tu veux!

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexxs
Nouveau
Nouveau
alexxs


Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Montessaux (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:06

frérogti122ch a écrit:
aurelien71 a écrit:
alexxs a écrit:
frérogti122ch a écrit:
ah oui casque obligatoire Very Happy, tu aurais pas du manger tant de soupe que ça étant petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok tu me dira par mp tu me veu quoi et moi je prévois Very Happy

Casque homologuer ou pas?



je n'est pas tout suivi le post mais si vous allez au nurb le casque est seulement conseiller la bas.



sinon meme en france ou le casque est obligatoire, un simple casque suffit pas la peine qu'il soit homologué, personnes ne le controle.

merci pour les infos +1

je préfère que tous le monde et un casque point de vu de sécurité Smile


Okay sa marche merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002844529785
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:15

Casque non obligatoire sur le nurb' mais fortement conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:19

Toine gti6 a écrit:
Casque non obligatoire sur le nurb' mais fortement conseiller..


+1
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:07

MAJ page 1 pour les vérif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: